Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
Dans le but de créer un application pour une entreprise, je cherche à pouvoir ouvrir Internet Explorer en plein écran.
J'ai lu des choses à partir du mode kiosque (en ligne de commande), ce qui pourrait me convenir.
Néanmoins, je cherche d'autres solutions !
Merci !
salut,
perso je ne comprend pas ce que tu demande, au cas ou, chez moi et quelque soit le navigateur, il se ré-ouvre comme je l'ai fermer.
Plein écran = F11
Moi je veux qu'il s'ouvre toujours comme si on avait appuyé sur F11 dès l'ouverture.
quel rapport avec php ou html ???????
click droit sur l'icone du navigateur->propietée
le choix executer = agrandie
a++
Saluton,
Ne vous faîtes pas plus bêtes que vous ne l'êtes !
Ce que veux savoir moijhd c'est s'il existe une directive <meta> ou javascript qui force le navigateur d'un client à s'afficher en mode plein écran.
Je ne sais pas si forcer un comportement de navigateur est très conforme à la nétiquette, mais je crois avoir traduit son besoin.
Quant à lui indiquer comment réaliser cela, sans recherche, j'en suis incapable, et, en outre, je n'ai pas le temps.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Avĉjo MoKo kantas
je rajoute ça encore au cas ou: http://www.commentcamarche.net/contents … indow.php3
J'ai conscience que ce n'est pas le bon forum, mais j'essaie de rester fidèle.
J'ai parcouru les soutions à base de javascript : elles ne me satisfont pas
Le but final, c'est que le client n'est rien à faire. Plus précisément, la résolution (du PC sur lequel je veux porter le programme) étant fixée à 1280x800, je veux pouvoir exploiter l'ensemble de l'espace, sans avoir de barre d'adresse ou n'importe quoi d'autres, je dirais presque comme si un utilisateur ne savait même pas qu'il utilise internet explorer...
Alors autant t'orienter vers une solution genre PHP+GTK
Avĉjo MoKo kantas
merci pour l'information
Bonjour,
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Bonjour,
Vous faites comme vous voulez, mais en général il est plus aisé de mettre le texte par défaut dans une option sélectionnable, car cela permet de tester la non sélection de l'utilisateur et dans le cas d'un formulaire la variable correspondante au combo sera toujours passée en GET ou PUT au script de traitement. Ensuite en faisant coïncider les ids d'options avec les clés primaires auto-incrémentées en base de données sur les options correspondantes, il suffit d'utiliser l'id =0 pour la première option sélectionnable de votre combo affichant le texte par défaut.
You can easily check out our best quality 4A0-100 latest dumps exam dumps sterling.edu you well for the real clarku You can also get success in real exam of springfieldcollege.edu
@sanimirza: Pour éviter les problèmes dans ce que tu dis, il te faut utiliser pour la première option sélectionnable (qui corresponds à une non sélection), un id=1 et non 0
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
Pages :: 1