Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour a tous,
j'ai un peut de mal avec les erreurs et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider a trouver une solution quand une erreur s'affiche...
voici l'erreur:
ce que je cherche est une aide a la recherche d'une solution et pas la réponse, en effet je veux comprendre...
merci a tout, steeve.
mysql_num_rows($ressource_rencoye_par__mysql_query)
mais, il faut éviter d'employer mysql_num_rows
a++
cool merci, j'avais juste oublié le nom d'un champ de a base de donnée.
merci beaucoup, a très bientôt j'en suis sure...
Dernière modification par steeve (19-06-2011 13:03:08)
cool merci, j'avais juste oublié le nom d'un champ de a base de donnée.
???????
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
salut, j'explique désolé:
a la fin de ma requette "WHERE mc LIKE" le champ "mc" qui contient les mots clés pour les recherches était absent dans ma base de donnée...
Dernière modification par steeve (19-06-2011 13:01:20)
a ce propos, j'ai une autre question, comment fait on pour ne pas exécuter le html mais aussi pour ne pas l'afficher, je sais déjà ne pas l’exécuter mais il s'affiche dans les résultats et c'est pas beau...
Bonjour,
Pour ne pas l'executer, il faut que l'interpreteur ne le lise pas. Donc soit 1) on le retire 2) on le place dans un bloc conditionnel ou tout système équivalent selon le contexte de ce que l'on cherche à faire.
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
bonjour maître, (ça fait très longtemps que je n'avais pas dit ça !!!)
en fait mont client rempli son annonce avec tinymce qui donc attribue du html et moi avant de faire voir l'annonce, je propose un moteur de recherche style google et je demande l'affichage des 500 premier caractère puis seulement quand le client clique sur un poste alors il vois l'annonce entière avec html...
si j'ai bien compris il ne faut pas que j'utilise le texte ma description pour afficher dans la liste des de mon moteur donc je vais faire une 2eme description uniquement les recherches, j'ai bien compris ?
Bonjour,
Oui, soit tu fais une description courte et une description complète, soit tu n'affiches que les X premiers caractères de la description complète avec ... à la fin avec un clic pour lire la suite, etc...
POO PHP+Ajax en MVC avec PDO et Bases de données épaisses : What else?
ok, merci beaucoup, grâce a vous j'apprend beaucoup.
Bonjour à tous,
$sql = 'select numero, categorie, montant from cours where numero="'.$num.'"';
A priori cette requete en PHP fonctionne mais lorsque je l'a fait afficher j'obtiens :
select numero, categorie, montant from cours where numero="\'86\'"
et non
select numero, categorie, montant from cours where numero=86
SVP, comment enlever les "\" ?
Merci
$sql = "select numero, categorie, montant from cours where numero=$num";
çà devrai résoudre tes problèmes
a++
Je le redis à tous ceux qui rencontrent des difficultés pour la construction dynamique des requêtes SQL avec PHP, soit (et c'est de loin la meilleure solution et la plus pérenne) vous passez à PDO, soit vous utilisez la fonction
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy