PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-05-2011 13:45:04

debe
Membre
Inscription : 25-06-2009
Messages : 87

aide à la réflexion

bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon forum ... (recrutement plutôt ?)

je souhaite faire une "manif virtuelle" (suite à une demande pour le 25/05 ... hé oui !!

pour cela, j'ai réfléchis à des choses, mais ma demande est :
* avez vous d'autres idées ?
* mes idées sont elles 1-bonnes mais surtout, 2-réalisables assez facilement


la page de la manif
==> le texte de la manif et quelques photos ou vidéo + chat (?) + laisser des commentaires
==> la listes des manifestant classés en deux catégories : les connectés et les déconnectés (comment faire pour savoir s'il sont ou pas en ligne ?)
==> liste des manifestant = pseudo + slogan + lien vers sa fiche
==> sa fiche, s'il n'a pas dit non : son nom, prenom, avatar avec slogan sur un panneau (?) cp, ville,
important ==> cette page doit être en ligne que le temps de la manif proposé par les organisateurs (par exemple
14h00 - 17h00) [est-ce faisable que cette page ne s'affiche que pendant cette période et en dehors, afficher une autre page ?]

la page inscription
banale mais pas de demande de validation comme pour la signature de pétition car cela doit être facile, simple, rapide. (a-t-on le droit et éthiquement est-ce réalisable de garder l'adresse ip comme "preuve" que la personne ne participe pas à la place d'un autre ?)


après la manif
les données du nombre de connecté est gardée et envoyée aux organisateurs de la manif
on envoie aussi le temps de connexion de chacun (?)


merci de m'aider à réfléchir ... et à construire j'espère (il y a pas mal de trucs que je ne sais pas faire)

Dernière modification par debe (06-05-2011 13:46:00)

Hors ligne

Pied de page des forums