Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour est ce qu'il y'a quelqu'un qui pourra me dire
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Host 'fe80::b9b3:cf51:fd46:fa81%9' is not allowed to connect to this MySQL server in C:\Program Files\wamp\www\gharbaoui\statistique\record_stat.php on line 45
voila mon code de connexion:
$myConnection_data_admin_add = "";
$myConnection_data_admin_add = mysql_connect($host, $user, $pwd) or die("Impossible de se connecter : " . mysql_error());
$db_selected = mysql_select_db($db, $myConnection_data_admin_add);
if (!$db_selected) {
die ('Impossible d\'utiliser la base : ' . mysql_error());
}
Merci
le host n'est pas bon ou pas assez de permission
Le host n'est pas autorisé à se connecter à ce serveur MySQL
a++
Merci, Pierrot,
Mais, je ne comprend pas pourquoi, j'arrive à me connecter au host pour visualiser d'autres donnée et pas ce script ?
Ce que je vais faire, je vais essayer de me connecter chez l'hebergeur et voir ce qui va me retourner.
A+
Re-bonjour Pierrot,
Voila, le message que me donne quand je tape www.youssefgharbaoui.com , apres un certain moment il me donne le message suivant:
Impossible de se connecter : Can't connect to MySQL server on 'bas1-montreal37-2925111186.dsl.bell.ca' (4)
C'est tout simplement parce que le serveur est configuré pour que la bdd ne soit pas exploitée de l'extérieur...
Donc tu ne pourras pas t'y connecter à partir de ton ordinateur, seul un script sur le serveur permet d'y accéder.