PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15-03-2011 19:16:27

ionone
Membre
Inscription : 15-03-2011
Messages : 1

Comment fonctionne cette page ? + sauver une page

Bonjour

J'aimerais comprendre comment fonctionne cette page de synthèse vocale bien sympa :
http://www.sp.nitech.ac.jp/demo/flite+h … /index.php

ce que je ne comprends pas c'est où se déroule le traitement sonore et quels sont les fichiers qui effectuent le traitement

optionnellement, j'aimerais savoir s'il est possible de sauver cette page pour une utilisation offline (au cas où la page disparaitrait).

merci !

Hors ligne

#2 21-03-2011 16:48:48

Maskime
Membre
Lieu : Paris 15ème
Inscription : 11-05-2009
Messages : 134
Site Web

Re : Comment fonctionne cette page ? + sauver une page

Hello,

Je dis peut être une grosse bêtiiiiiiise mais je vais essayer de faire avancer le débat:
La synthèse doit être faite du côté serveur, il génère un fichier wave qu'il met à disposition du front en utilisant le plug in de quicktime.
Pour ce qui est de savoir quels sont les fichiers qui font le traitement, tu ne dois pas y avoir accès. Dans ce cas précis je pense même que le traitement n'est pas fait en PHP (Java ou un autre langage plus orienté traitement de signal me semble plus probable)

A la question : Est ce que je peux utiliser ce site en off-line ?
La réponse : Non, car si le traitement est fait du côté serveur aucune chance qu'ils te laissent télécharger les fichiers qui en sont responsable.


La programmation est composée de 80% de réflexion pour 20% de syntaxe -> réfléchissez à votre problème par étapes

Recommande l'utilisation du pattern Singleton
Si jamais je poste un morceau de code pour vous aider, prenez bien compte que je n'ai pas forcément testé le code que je poste et qu'il est possible qu'il contienne des erreurs wink

Hors ligne

Pied de page des forums