Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
J'aimerais comprendre comment fonctionne cette page de synthèse vocale bien sympa :
http://www.sp.nitech.ac.jp/demo/flite+h … /index.php
ce que je ne comprends pas c'est où se déroule le traitement sonore et quels sont les fichiers qui effectuent le traitement
optionnellement, j'aimerais savoir s'il est possible de sauver cette page pour une utilisation offline (au cas où la page disparaitrait).
merci !
Hello,
Je dis peut être une grosse bêtiiiiiiise mais je vais essayer de faire avancer le débat:
La synthèse doit être faite du côté serveur, il génère un fichier wave qu'il met à disposition du front en utilisant le plug in de quicktime.
Pour ce qui est de savoir quels sont les fichiers qui font le traitement, tu ne dois pas y avoir accès. Dans ce cas précis je pense même que le traitement n'est pas fait en PHP (Java ou un autre langage plus orienté traitement de signal me semble plus probable)
A la question : Est ce que je peux utiliser ce site en off-line ?
La réponse : Non, car si le traitement est fait du côté serveur aucune chance qu'ils te laissent télécharger les fichiers qui en sont responsable.
La programmation est composée de 80% de réflexion pour 20% de syntaxe -> réfléchissez à votre problème par étapes
Recommande l'utilisation du pattern Singleton
Si jamais je poste un morceau de code pour vous aider, prenez bien compte que je n'ai pas forcément testé le code que je poste et qu'il est possible qu'il contienne des erreurs