PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-01-2011 23:31:11

lyon69
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 5

Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Bonjour,

je propose la création d'un forum pour demander d'aide volontaire ou contre une petite rémunération, donc le mis chemin entre annonce d'offre et entre aide.
cela sera bénéfique pour toutes les partie, donc moi que je vien de commencer, je peut être aide par quelqu'un débutant mais d'un niveau superior, et a même temps ce lui la, trouvera ses premier petite "contrats" pour améliores son niveau des consciences et rémunère par le même occasion. (vue que pour un débutant c'est pas facile de trouver des client pour luis confier une projet entier..)
le forum aussi profit pour élargir la gamme des exorcises selon les demandes spécifique, et non par des exorcises générique, type petit forum, blog, etc , que a mon a vis ne sert pas grande chose parce que ttlm sais que personæ ne crée son forum , puisque ils existe de ton d'open source.

donc je propose une sort de service par pièce détacher, et évoluer ensemble, une améliore ses connaissance et l'autre apprenne de sa expérience...

que dite vous de sa?

Dernière modification par lyon69 (12-01-2011 23:32:19)

Hors ligne

#2 13-01-2011 06:54:36

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Saluton,
J'en dit, que ce forum, comme de nombreux autres, repose sur le bénévolat.
Pour le reste, le forum recrutement est prévu pour cela.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#3 13-01-2011 09:10:08

lyon69
Membre
Inscription : 12-01-2011
Messages : 5

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

le forum recrutement et ce que je propose, c'est pas la meme chose, parce que sur ce la il propose ou demande une mission ou contrate entier, mua je propose juste une sort de dépannage, (comme dans toute les secteurs d'ailleurs)
le forum restera toujours dans principe du bénévolat sans doute, mais pas sur une bénévolat qui ne viens James, ou si la demande d'aide ce repete, cela est considère comme une abuse, et sa deviens embetent pour les deux coter.
Le meilleur option pour appendre et d'être aider pour faire ce qu'on vue faire, on tout cas, je propose ca, mais surement vous le savez mieux, moi j'ai exprimes ce que sent entant que demandeur d'aide

Hors ligne

#4 13-01-2011 15:39:28

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Pas facile de comprendre ce langage... hmm

Mais dans ce que j'arrive à discerner cela ne me semble pas plus différent de ce qu'on a actuellement.

Hors ligne

#5 13-01-2011 16:23:41

Pierrot
Ancien nouveau
Inscription : 08-05-2009
Messages : 1 195

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Justement, j'ai besoin d'aide big_smile
a++

Hors ligne

#6 14-01-2011 07:01:33

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

C'est vrai que le français de l'ami lyon69 n'est pas vraiment maîtrisé, mais j'imagine qu'il ne s'agit pas de sa langue maternelle, alors un peu d'indulgence.
Je vous assure que, pour tâter un peu de tchèque en ce moment, je trouve son français plutôt accessible par rapport à ma pratique du tchèque.


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

#7 14-01-2011 12:09:45

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Maljuna Kris a écrit :

C'est vrai que le français de l'ami lyon69 n'est pas vraiment maîtrisé, mais j'imagine qu'il ne s'agit pas de sa langue maternelle, alors un peu d'indulgence.
Je vous assure que, pour tâter un peu de tchèque en ce moment, je trouve son français plutôt accessible par rapport à ma pratique du tchèque.

Cela change tout en effet, mais n'étant pas admin je n'avais aucun moyen de connaître sa nationalité. wink

Hors ligne

#8 14-01-2011 19:14:33

Maljuna Kris
Infantimigulo
Lieu : Douarnenez 29100 Breizh Izel
Inscription : 08-05-2009
Messages : 2 453
Site Web

Re : Prevoire une forum d'entre-aide (a petite remuneration)

Non, non, rien dans sa fiche utilisateur ne me permet de l'affirmer.
C'est juste que la syntaxe et l'orthographe sont à ce point approximatives que je n'ose pas envisager une alternative native tongue

[edit]Je viens moi-même de vérifier que le mot orthographe est bien du genre féminin, car le doute s'était emparé de moi.[/edit]


Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy

Hors ligne

Pied de page des forums