Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonsoir à tous,
J'ai un formulaire qui fonctionne très bien. l'action revois sur lui même
donc ce formulaire fonctionne très bien quand sur la page du script www. monsite. com/script/form.php
Mais le problème viens quand j'appelle ce formulaire sur mon index www. monsite .com/index.php?page=form
au début tout s'affiche correctement mais des que je valide il reviens à l'accueil. Je pense que c est dû à l'action du formulaire en gros il ne se retrouve pas puisque je l'affiche sur l'index.
On m a dit il fallait séparer le formulaire du script de validation mais ce n est pas une solution qui me convient car je vais avoir plusieurs formulaires a faire et gérer du coup je préfère avoir sur la même page.
Pourriez vous me proposer une ou d'autres manières de gérer ce truuuuuuuc car j'en peu plus.:(
Merci
Salut,
Qu'as tu noté dans "action" du formulaire ?
Promotion de PPOO : Programmation Propre Orientée Objet !!
Recommande AAO : Apéritif Avec Olives...
Glop, glop
Bonjour,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais viens juste de rentrer (Un bon week end à la Rochelle ça fait du bien)
Alors voila :
<form action="commun/inscriptionlogin.php" method="post">
inscriptionlogin.php enfait c est le meme fichier que j'inclus je ne sais si c est très clair.
Ca veut dire que j inclus le formulaire dans mon index et je le revois vers lui même pour se valider.
Si j'ai bien compris le problème, tu devrais faire :
Glop, glop
je vais aller tester direct.
Mais c'est vrai que ca me semble très très logique maintenant que je l'ai sous les yeux
merci
Merci ca fonctionne c est exctement ca.
De rien
Glop, glop
Pages :: 1