PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11-11-2010 12:11:47

vymdiesel
Membre
Inscription : 11-11-2010
Messages : 1

Présentation de vymDiesel

Bonjour,

Comme je n'ai pas trouvé le forum présentation je me présenterais dans ce défouloir smile

Je m'appel David, je suis Infographiste et je suis la pour découvrir ce forum, aider ou me faire aider, ce qui est le but d'un forum... lol

Je suis Belge, je ne sais pas si il y en a d'autres sur ce forum.

Entre autre je gère des sites via CMS et j'ai décidé d'approfondir mes connaissances en php, ajax afin de pouvoir mieux comprendre le fonctionnement de wordpress et de pouvoir développer mes applications !

Passionné de jeux vidéo et de culture asiatique, j'ai un blog depuis quelques années www.vymdiesel.be

Je suis également fan de musique et je suis accroc au groupe tirty seconds to mars j'ai donc lancé le projet www.echelons.be afin de faire découvrir le groupe au monde ^^

Un autre groupe que j'adore est www.freelaunch.net un groupe Belge qui cartonne, du bon METAL qui sonne bien dans les noreilles !!!

Je suis également un fervent joueur sur XBOX360 gamertag: vymdiesel et un joueur de trading card game (wafku de préférences ou wow voir magic)

Si vous voulez discuter de musique ou autre n'hésitez pas, j'apprécie découvrir des nouveautés !

Dernière modification par vymdiesel (11-11-2010 12:13:09)

Hors ligne

Pied de page des forums