PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08-10-2010 23:23:38

Jiinn
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 22

update double avec chrome

hello !

J'ai un soucis avec chrome ( avec explorer ca marche sans probleme )

mon code update la bdd puisque que au chargement je vois les changements effectué seulement si je regarde la bdd a ce moment la les valeurs sont vide.
je ne sais pas pourquoi apres le chargement de ma page il recharge semble t'il ma bdd, et forcement si j'actualise ma page il n'y a rien comme valeur.

voici le code :

if (isset($_GET['cssname']))
{

  $cssName = $_GET['cssname'];
  $cssColor = "";
  if (isset($_POST['cssColor'])) { $cssColor = $_POST['cssColor'];}
  $cssImage = "";
  if (isset($_POST['cssImage'])) { $cssImage = $_POST['cssImage'];}
  $cssImageRepeat = "";
  if (isset($_POST['cssImageRepeat'])) { $cssImageRepeat = $_POST['cssImageRepeat'];}
 
  $sql_css = "UPDATE imo_module_css SET color='$cssColor', image='$cssImage', rimage='$cssImageRepeat' WHERE name='$cssName'";
  $query_css = mysql_query($sql_css);
 
}

je lance l'update via un formulaire ( situé dans du php forcement .. ) :

<form name=\"cssForm\" action=\"admin.php?parent=".$parent."&&cssname=".$array['name']."\" method=\"POST\" enctype=\"multipart/form-data\">

merci a vous si jamais vous avez une idée smile

Jiinn

Dernière modification par Jiinn (08-10-2010 23:29:57)

Hors ligne

#2 09-10-2010 05:59:20

xTG
GrandGourou
Inscription : 18-06-2009
Messages : 1 127
Site Web

Re : update double avec chrome

Si tu recharges ta page ?
Mais c'est tout à fait normal. D'ailleurs je pourrai parier avec toi que le soucis arrive même avec IE sous certaines conditions. ^_-

Ton script se lance sur la condition que la variable cssname existe dans l'url. (donc disponible après 30 rafraichissement de la même page)
Par contre tes autres valeurs proviennent d'un formulaire... Donc quand tu rafraichis la page, ton formulaire est-il reposté ?
Tu n'as aucun test de ce côté. Donc si les valeurs du formulaire ont été perdues tu enregistres du vide.

Hors ligne

#3 09-10-2010 08:47:52

Jiinn
Membre
Inscription : 06-01-2010
Messages : 22

Re : update double avec chrome

J'ai passer ma requete par Post en collant le cssname dans un input hiden et en effet ca marche, merci a toi !

Hors ligne

Pied de page des forums