PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23-09-2010 13:50:46

Maskime
Membre
Lieu : Paris 15ème
Inscription : 11-05-2009
Messages : 134
Site Web

Arf... C'était le bon temps...

Bonjour à tous,

Je viens mettre un post ici parce que ça fait hélas bien longtemps que je n'ai pas touché une ligne de PHP et je dois dire que ça me manque...
Je travail maintenant sur un projet en Java avec Flex (ça c'est fun) mais la partie Java...

Enfin je sais pas si on a des irréductibles de Java dans la salle mais je tiens juste à dire que ce qu'on gagne en rigueur en Java on le perd en pragmatisme comparé à PHP.
Tout est question de configuration, un truc marche un jour pis le lendemain non, ça me fais juste déprimer de voir tout ce que je dois faire en Java comparé à ce que je pourrais faire plus rapidement en PHP (surtout que dans le cadre du projet, j'ai franchement l'impression que Java est en place de manière historique mais j'en vois franchement pas l'intérêt...)

Bon tout ça pour dire que ce monde me manque :'(

Bonne journée à tous big_smile


La programmation est composée de 80% de réflexion pour 20% de syntaxe -> réfléchissez à votre problème par étapes

Recommande l'utilisation du pattern Singleton
Si jamais je poste un morceau de code pour vous aider, prenez bien compte que je n'ai pas forcément testé le code que je poste et qu'il est possible qu'il contienne des erreurs wink

Hors ligne

#2 23-09-2010 14:13:55

Alnoss
Modérateur absent
Lieu : 06 - PACA
Inscription : 11-05-2009
Messages : 541
Site Web

Re : Arf... C'était le bon temps...

c'est mignon !!!!!!!

coucou Max wink


MERCI de lire le mode d'emploi avant de poster !!

Hors ligne

Pied de page des forums