Vous n'êtes pas identifié(e).
bonjour,
J'ai deux petits soucis.
1 * j'ai une table sql qui contient "media:content url" et "media:thumbnail url".
J'ai fait un formulaire avec les deux champs texte correspondants afin de récupérer les chemins et les insérer dans ma table.
Lors du traitement du formulaire, j'ai l'erreur "Parse error: syntax error, unexpected ':' in ajout.php on line 29".
La ligne concernée est :
if(isset($_POST['media:thumbnail url'])) $media:thumbnail url=$_POST['media:thumbnail url'];
else $media:thumbnail url="";
2 * je dois construire des chemins dynamiques par rapport au nom de mes vidéos.
Par exemple, si ma vidéo s'appelle "zorro", je dois générer
- www.monsite.com/video.php?zorro.
- video/zorro.flv
- video/zorro.jpeg
Dans mon formulaire en methode post, j'ai donc mis 3 inputs de ce type.
<input name="link" type="text" id="link" value="http://www.monsite.com/video.php?<? echo $_POST['nom'] ?>" size="60">
<input type="hidden" name="media:content url" type="text" id="media:content url" value="video/<? echo $_POST['nom'] ?>.flv"/>
<input type="hidden" name="media:thumbnail url" type="text" id="media:thumbnail url" value="video/<? echo $_POST['nom'] ?>.jpg" />
mais je me demande comment si cette méthode va fonctionner avant la validation du formulaire.
Si non, quelles sont les autres pistes ??
Toute aide est bienvenue, merci
coucou, merci de ta réponse.
Je ne voulais pas changer les noms de champs car grâce à eux, je genère une liste de lecture xml, mais je me suis arrangée autrement.
je me suis débarrassée de mes ":".
et ça marche nickel.
Merci xTG
Maintenant, me reste à trouver une méthode pour générer mes chemins
Résolu
Dernière modification par allhambra (19-07-2010 19:46:39)