Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjours a tous,
Voila j'ai une page info_user.php qui affiche a l'administrateur un formulaire method 'post' avec les infos du user enregistré dans la base de donnée dans value"".
Donc je fais un Select, vérification des champs, mettre chaque valeur dans le formulaire grace a value "", les informations s'affiche dans chaque case du formulaire
exemple du script :
<?php include("../theme/admin/menu_info_admin.php"); ?>
<?php include("../theme/admin/subheader_user.php");?>
$id=$_GET['id'];
$nom=$_POST['nom'];
$Sql = "SELECT employe_id,nom_user,prenom_user,naissence_user,adresse_user FROM users WHERE user_id = '".$id."'";
$req = mysql_query($Sql);
if( mysql_num_rows($req) > 0 )
{
while( $res = mysql_fetch_assoc($req))
{
echo "<form method = post action =''>";
echo 'Nom';
echo '<br>';
echo '<input name="nom" type="text" size="30" class="inputbox" value='.$res['user_nom'].'>';
echo '<br>';
echo '<input value="Modifier" name="B1" style="border: 1px solid rgb(0, 0, 0); padding: 3px 7px;" type="submit"/>';
echo "</form>";
/**après j’ai mis une codition pour changer le nom si il a eu une modification :**/
if (isset($_POST['nom']) != $res['nom_empl'] ){
mysql_query("UPDATE employe SET nom_empl = '$nom' where employe_id = $id ");
echo "<br>";
echo "donnée mis a jours appuyé sur info employé pour rafrechir";
}
}
}
Après la validation avec submit le nom change dans la base.
Donc pour voir si la nouvelle valeur apparaît dans ma page info je change de page dans mon menu après je reviens sur la même, le résultat s’affiche !
mais dés que je clique sur le lien de la page info le nom disparaît la valeur est nul aucun nom, quand j’ai vérifier dans ma table le nom n’existe plus c’est comme si j’ai laissé le champ nom du formulaire vide après j'ai cliqué sur submit !
je ne comprend pas comment garder ma nouvelle variable sans quelle change quelqu'un a une idée !
Merci d’avance !
isSet() renvoie un booléen, donc soit true soit false.
$res['nom_empl'] comporte une valeur autre qu'un booléen je suppose non ?
De là vient ton problème, la condition englobant le update se lance n'importe quand.
Pages :: 1