Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour, je voudrais afficher l'heure de façon à n'avoir que les minutes seulement sans les heures ni les secondes mais afficher pour 10 minutes à la fois.
Il est 10h00, je voudrais que les minutes reste afficher pendant 10 minutes.
La raison est que :
C'est pour obtenir un code qui va durer pendant 10 minutes à la fois à partir du moment qu'il est généré.
J'entre dans le site à 10h00, et le si je fais un ECHO pour afficher seulement les minutes, qu'il affiche les
00 minutes pendant 10 minutes.
Si il est 10h00 bien dans 6 minutes, si je fais un ECHO il faut qu'il indique encore 10h00. Rendu à 10h10,
il affichera 10h10.
Ou bien encore mieux serait que lorsque on entre dans le site et qu'il est 10h25, bien que le temps
commence à 1025 tout en affichange 10h25 pendant 10 minutes.
Surement faisable?
Présentement, la personne à 1 minute pour passer de la page1 à la page2 s'il n'est pas trop proche des dernières secondes de la minute. Un genre de contarbour mais qui ne l'affiche pas.
J'ai rien trouvé qiu me permet de faire cela. Dans Google... non plus.
Une aide serait appréciée.
Dan
Salutations
Explication appréciée vu le peu de détail dans Google.
Et comment appliquer cela.
MinutesRéelles est une variable?
Salutations
$coeff = (int)(date("i") / 10);
$MinutesVoulues = $coeff * 10;
echo $MinutesVoulues;
Tien, j'ai fini par déviner.
Je vais tenter cela : $code=hash('Sha256',date("H")."codage")."f561aaf6ef0bf14d4208bb46a4ccb3ad";
Je remplace surement date("H") par $MinutesVoulues
Si je fais erreur.. surement que je vais le savoir.
Merci..
Salutations
Résultat final réussi :
$coeff = (int)(date("i") / 10);
$MinutesVoulues = $coeff * 10;
$code=hash('Sha256',$MinutesVoulues."codage")."f561aaf6ef0bf14d4208bb46a4ccb3ad";
if(isset($_GET[$code])) { include 'access.inc.php'; exit(); } else { die(' Passez par la page Intro S.V.P.'); }
ob_end_flush();
J'ai ajouté ob_.... pour que le tout passe par la cache.
Ça fonctionne parfaitement. Pas pire pour un débutant moyen, j'ai fait pas mal de progrès.
Merci encore.
Salutations