Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour,
Voici la script que j'utilise pour recharger un DIV :
Ce code me pose un problème sous Internet Explorer : il faut que je recharche manuellement les pages que je veux "inclure" une fois avant qu'IE comprennent qu'il faut les changer...
Je ne sais pas si mon explication est clair, mais vous devez bien pouvoir trouver quelque chose à redire à mon code !
Merci
Je viens de trouver une solution qui consiste à ajouter en entête de toutes ses pages :
[code php]
<?php
header("Cache-Control: no-cache");
?>
[/code]
Qu'est ce que cela implique ?
Y a-t-il une autre solution ? une meilleure solution...
Il me semble qu'il est possible de dire au navigateur de retélécharger la page si son cache date d'un certain temps.
Une réponse avait été donnée avec comme date la première date informatique (en gros le code revenait à ton code actuel vu que tu recharges tout le temps).
Par contre je n'ai pas le temps ce soir de retrouver la solution qui avait été postée sur ce forum. A toi de voir si tu la retrouves avant moi. ^^
Bien l'bonsoir.
Jamais eu c'problème, c'est étrange...
J'ai regardé comment j'appelais mes scripts pour voir où il pouvait y avoir des différences, je te les signales, à tout hasard:
Déjà, voila pour l'objet.
//Firefox, Mozille, etc..
if( window.XMLHttpRequest )
{ jakob = new XMLHttpRequest(); }
//Internet Explorer
else if ( window.ActiveXObject )
{
try
{ jakob = new ActiveXObject('Msxml2.XMLHTTP'); }
catch (e)
{ jakob = new ActiveXObject('Microsoft.XMLHTTP'); }
}
Ensuite, pour le traitement après exécution du script (jakob contient la référence vers l'objet activeX, c'est ton Req):
//Code qui s'exécutera une fois la requete terminée
jakob.onreadystatechange = function ()
{
//Vérification du statut de la requete et de la réponse serveur
if ( (jakob.readyState == 4) && (jakob.status == 200) )
{
//Action
}
}
Enfin, je n'envoie pas en GET mais en POST, comme suite:
jakob.setRequestHeader('Content-Type','application/x-www-form-urlencoded'); // ne pas oublier de poster les arguments
//Paramètres d'entrée
jakob.send(params);
En espérant que changer un de ces trois trucs dans ton code résoudra ton souci
Merci je vais tester ça !
Pages :: 1