Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
bonsoir à tous
je sais qu'avec header je peux changer/rediriger ma page vers une autre adresse en passant son adresse à l'entête php, mais si on a déjà des choses envoyé à l'entête ça marchera pas,
connaissez vous une autre méthode pr rediriger vers une autre page même après envoi de données vers l'entête,
je veux pouvoir après validation d'un formulaire ( exécution de la requête insert ) rediriger vers une autre page.
Merci
Saluton,
je veux pouvoir après validation d'un formulaire ( exécution de la requête insert ) rediriger vers une autre page.
En quoi le fait de valider un formulaire, fût-ce avec exécution d'un requête INSERT, impacte-t-il le flux htpp vers le navigateur ?
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
je crois parce que dans le même scripte j'ai des choses qui s'affiche qui sont déjà envoyé au flux http avant d appeler header
le message d'erreur est :
C'est donc un problème conceptuel, il n'est pas cohérent de demander l'affichage sur une page et la redirection vers une autre page.
Le diagramme navigationnel de ton projet n'est pas au «net» dans ta tête, ni même sur le papier, si tant soit est qu'il existe sous une forme quelconque.
Avĉjo MoKo kantas
je viens changer en fait
c'était juste des echo $sql;, pour afficher la requête avant de l'exécuter,pour le diagramme navigationnel, j l ai encore en tête mais pas sur papier, en fait je voulais demander si il y a des outils qui aide/facilite la conception d'un tel diagramme ?
Hé bien, tu peux lire les livres de Pascal Roques chez Eyrolles et sinon des outils comme StarUML, BOUML et quelques autres.
Avĉjo MoKo kantas
Merci pour l'info
Pages :: 1