Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages :: 1
Bonjour à tous,
J'ai mon code ci-desssous qui fonctionne bien, mais si je laisse la page ouverte, le code ajoute +1 è chaque 30 secondes environ..... Est-ce qu'il y a aurait un moyen qu'il ajoute +1 uniquement une fois même si la page se refresh ??
$db = mysql_connect('localhost', 'XXX', 'XXXX') or die('Erreur de connexion '.mysql_error());
mysql_select_db('XXXXX',$db) or die('Erreur de selection '.mysql_error());
$sql = "select * from product where id_product='".$_GET["id_product"]."'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
$data = mysql_fetch_assoc($req);
$clic = $data['clic']+1;
$UPDATE =mysql_query
(" UPDATE bo_product
SET clic = '$clic'
WHERE id_product='".$_GET["id_product"]."' ");
mysql_close($db);
Saluton,
Ça sert à quoi de faire SELECT * si c'est juste pour récupérer la colonne clic ?
Pour le reste il faudrait savoir comment est appelé ce script d'UPDATE.
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint,
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins. G. Brassens Don Juan 1976.
Avĉjo MoKo kantas
La chaîne YouTube MoKo Papy
Effectivement.. J'inscris toujours * par habitude je vais le modifier
J'ai ajouté ce code au début de ma page et dès qu'on clique sur le lien, c'est cette fonction qui s'exécute avant d'afficher les images... Est-ce qu'il y a un meilleur moyen ?
Effectivement.. J'inscris toujours * par habitude je vais le modifier
J'ai ajouté ce code au début de ma page et dès qu'on clique sur le lien, c'est cette fonction qui s'exécute avant d'afficher les images... Est-ce qu'il y a un meilleur moyen ?
Salut,
Cette petite phrase ne sert peut être pas à grand chose, du moins pas à t'aider dans ton problème, mais il est très important de ne pas utiliser * dans une requête, tu peux gagner en performance en prenant l'habitude de mettre le nom du champ que tu sélectionne .
Je te recommande aussi de vérifier ta variable GET avant de l'utiliser (je ne sais pas si tu le fais déjà) avec is_numeric (pour les valeurs numériques) et isset par exemple.
Le but de ta démarche c'est d'incrémenter de 1 quand quelqu'un regarde une image ?
Dernière modification par Anthotill (22-10-2011 08:01:24)
Pages :: 1