PHP|Débutant :: Forums

Advertisement

Besoin d'aide ? N'hésitez pas, mais respectez les règles

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 20-05-2010 21:48:18

Pierrot
Ancien nouveau
Inscription : 08-05-2009
Messages : 1 195

Re : [Résolu] Probleme affichage dans page html resultat requete php/mysql

enfin, le probleme reste entier wink

extrait de tes source :
<form name="form1">
                <p align="center"> </p>
<p>Choisissez une date de garde:</p><form name="form1" action="gardes.php" method="POST">

a++

Hors ligne

#52 21-05-2010 08:32:22

hubby
Membre
Inscription : 27-04-2010
Messages : 25

Re : [Résolu] Probleme affichage dans page html resultat requete php/mysql

mais non, comme dit précédemment il semble que le problème vient de la mauvaise interprétation du serveur du fait que le formulaire est dans la balise php (un problème de syntaxe ou de configuration du serveur...d'où vos réflexions justifiées sur le fait que free et orange c'est pas terrible) donc si je sors le formulaire du script et intègre le script dans le formulaire, j'imagine que le serveur n'aura plus ce travail d'interprétation à faire et donc un résultat plus conforme sera renvoyé. Donc en ce qui me concerne c'est bien résolu. Il ne me reste plus qu'à réécrire le script en tenant compte de tout ça, pour qu'il fonctionne avec $_POST. Bien  que le fichier source indique le problème sus mentionné, il fonctionne avec $_GET ce qui explique le fonctionnement de l'affichage (j'ai réécris le script avec Get et non Post pour vérifier vos dires et cela fonctionne d'où mes conclusions).
Donc mes remerciements à vos endroits respectifs ne sont pas volés, mais largement mérités.:cool:

Hors ligne

Pied de page des forums